TOP 12 DES RÉPONSES LES PLUS RIGOLOTES DES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE PRIMAIRE.

Quel professeur n’a pas été amusé d’entendre les réponses spontanée de ses élèves,surtout les plus jeunes? Buzzfil a fait un top 12 des réponses les plus hilarantes d’élèves en classe de primaire: les voici.

1-Dans la phrase » le voleur a volé les pommes »,où est le sujet?
Réponse: « En prison ».
2-Le futur du verbe  » je baille » est?
Réponse:  » je dors ».
3-Que veut dire l’eau potable?
Réponse: C’est celle que l’on peut mettre dans un pot.
4-Qu’est-ce qu’un oiseau migrateur?
Réponse: C’est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos.
5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: Il faut dormir avec un moustiquetaire.
6-À quoi sert la peau de vache?
Réponse: Elle sert à garder la vache ensemble.
7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse: Les deux devant sont pour courir,les deux derrières pour freiner.
8-Quand dit-on « chevaux »?
Réponse: Quand il y a plusieurs  » chevals ».
9-Qui a été le prémier colon en Amérique?
Réponse: Christophe.
10-Complétez les phrases suivantes: À la fin,les soldats ont assez. . .
Réponse: D’être tués.
Je me reveille et à ma grande surprise. . .
Réponse: Je suis encore vivant.
La nuit tombée. . .
Réponse: Le rénard s’approcha à pas de loup.
11-L’Institutrice démande: quand je dis« je suis belle»,quel temps est-ce?
Réponse: Le passé;mode.
12-Pourquoi les réquins vivent-ils dans l’eau salée?
Réponse: parceque dans l’eau poivrée,ils tousseraient tout le temps.

Laisser un commentaire

