RIDICULISÉ PAR MESSI PUIS ANNONCÉ MORT SUR WIKIPÉDIA. . .

Ridiculisé par Messi sur l’action du deuxième buts,puis raillé sur Twitter,Jérôme Boateng a également vu sa page Wikipédia modifié,un plaisantin annonçant sa mort.

Dévenu la risée du web après être tombé sur les fesses sur un crochet éclair de Lionel Messi,l’Argentin enchaînant ensuite une merveille valle piqué face à Neuer pour inscrire le deuxième but du Barça,Jérôme Boateng a notamment été victime de l’imagination des  » Twittos »,sa mesaventure face à la pulga donnant lieu aux traditionnels détournements.

Mais certains ne se sont pas arrêtés là puisque le défenseur allemend a vu sa page Wikipédia être piratée dans la nuit de mercredi à jeudi. À en croire certains médias britanniques,la modification de la page n’a certes pas duré longtemps,mais suffisamment pour que des captures d’écran circulent sur le Web.

On peut y avoir l’ajout de deux lignes sur sa fiche d’état civil,avec la date et le lieu de son décès. « Date du décés: 6 Mai 2015,lieu de décès: Camp Nou,Barcelone,Espagne»,pouvait-on donc lire après l’action de Messi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s