ARGENTINE: OMAR OBACA,CANDIDAT NOIR DANS LA POLITIQUE ARGENTINE,AMBITIONNE DE DEVENIR LE PREMIER PRÉSIDENT NOIR.

Ce candidat de fiction-propose de rapatrier des joueurs de football comme Lionel Messi Afin qu’il marque des buts sur le territoire Argentin.

Omar Obaca propose pêle-mêle de donner gracieusement ses mots de passe Netflix à tous ses électeurs,de décréter une date de péremption pour le mariage et de rapatrier les joueurs Lionel Messi et Carlos Tèvez afin qu’ils mettent des buts pour des clubs argentins! Comme Barack Obama aux États-Unis,Omar Obaca a l’ambition de dévenir le premier président noir d’Argentine. Une originalité dans un pays où la population est surtout composée de Blancs car prèsque tous les Indiens et autres personnes de couleur ont été tués lors de la comquête du désert,à la fin du XIXe siècle.

Sa politique pour l’éducation,ce candidat loufoque propose que tous les élèves reçoivent des notes comprises entre 18 et 20. « Avec ça,on en finit avec la frustratíon et l’école buissonnière et on concurrence Harvard ». Pour payer la dette Argentine,il propose de payer les chinois en « bonbecs» pour gaspiller moins de cash. Pour en finir avec le trafic de drogues et l’insécurité,Obaca a trouvé la potion magique. « Un professeur va gagner le double ou le triple d’un narcotrafiquant. Et pour éradiquer les criminels,on va tous se déguiser en policier. Plus personne n’osera voler »,promet-il.

Le point.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s