6 astuces aussi simples que puissantes pour poser clairement les limites sans donner de fessées

J'Arrête de Râler

6 astuces aussi simples que puissantes pour poser clairement les limites sans donner de fessées

Un article écrit par Florence Leroy pour le réseau de formateurs certifiés « J’arrête de râler sur mes enfants {et mon conjoint} »

Depuis quelques jours, nous entendons à nouveau parler de la fessée. Le Conseil de l’Europe a condamné, ce mercredi, la France pour ne pas interdire «de manière suffisamment claire» les châtiments corporels envers les enfants… Pour ou contre une loi ? Pour ou contre la fessée ? Chacun à son idée et les débats s’enflamment. De mon côté, je sais que chaque parent essaye de faire comme il peut selon son énergie, son éducation, ses valeurs, son enfant, la situation …  Je sais combien la vie auprès de nos enfants peut parfois être source de stress.  J’ai moi-même juré de me faire ligaturer les trompes au plus vite, un jour où je n’en pouvais…

View original post 1 755 mots de plus

Laisser un commentaire

