LES ETATS UNIS ONT STEVE JOBS, LE CAMEROUN A TONY SMITH

Capture d’écran 2015-01-31 à 15.23.40Bonjour Tony Smith, et encore merci d’avoir accordéune interview au magazine Douala CKoment. Cest un  immense honneur  pour nous de vous rencontrer dans  la belle capitale économique pour parler avec vous  du succès que vous avez dans le domaine des nouvelles technologies, faisant ainsi briller le Cameroun de milles feux au niveau international. 

Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter ànos lecteurs qui ne vous connaissent pas?

 Tony Smith : Je suis Tony Smith, camerounais, j’évolue aux USA, j’ai 30 ans et je suis le fondateur de Limitless.

Quelle est votre formation universitaire et comment avez-vous défini votre projet professionnel ?

T.S : Je suis juriste de formation. J’ai démarré mon cursus à l’université  de Douala où j’ai passé un an  pour ensuite aller aux Bahamas continuer mes études. Ensuite,  je…

View original post 1 386 mots de plus

Publicités

Une réflexion sur “ LES ETATS UNIS ONT STEVE JOBS, LE CAMEROUN A TONY SMITH ”

  1. Je ne peux pas croire que ce Tony Smith a réussi à dribbler pleins de médias de par le monde y compris Jeune Afrique. Tony n’a jamais travaillé à temps plein à Microsoft, ni à Boeing, ni à Google. Il n’a pas un studio de production de film ici aux Etats Unis. Un camerounais qui a une maison de production de films aux Etats Unis ? Tous les camerounais vont entendre parler de lui. Son groupe n’a pas de siège. Il n’a rien ici. Comment il fait pour inventer une tablette et concurrencer iPad? Avec quelle connaissance technique ? Quelle part de son groupe il a vendu pour financer les 20.000 emplois au Cameroun ? Montrez-moi les emplois créés au Cameroun.

    Tony a réussi à vous discréditer tous ! Je peux comprendre que pour les petites publications en ligne, il peut payer ses amis pour faire de telles publications mais pour les grandes maisons comme Jeune Afrique ou Choiseul, c’est triste. J’ai aussi écrit à Choiseul et à Jeune Afrique. Il réussit à vous discréditer parce que vous ne faites pas de l’investigation. Un camerounais qui a des milliards et vous ne l’avez jamais vu dans les télévisions locales ? Personne ne parle de lui ? Un inventeur qui concurrence iPad et personne n’est au courant ?
    Voilà comment on excite les jeunes africains désœuvrés à se mettre en sardine dans des bateaux que des malins coulent volontairement pour décourager les survivants !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s