Le gouvernement français promet une protection rapprochée et une nouvelle identité à l’arbitre qui osera sortir un carton jaune contre Zlatan Ibrahimovic

Jnewsfoot

Manuel Valls s’est déclaré extrêmement préoccupé par l’absence de sanction contre l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic. « Les arbitres sont les représentants des forces de l’ordre, a indiqué le Premier ministre français, ils doivent être respectés par tous. Quand Ibrahimovic joue, le terrain de football devient une zone de non-droit. Il se permet tout, il se moque des arbitres en toute impunité, les menace et les insulte, sans parler des gestes répréhensibles sur les adversaires que les hommes en noir n’osent pas sanctionner. Nous devons réagir, ce sont les principes fondamentaux de la République française qui sont bafoués ».

« C’est vrai, nous le craignons et avons peur des représailles, a indiqué l’arbitre Ruddy Buquet, qui n’avait pas osé sortir au Suédois le carton rouge qui s’imposait après un très mauvais geste sur le Stéphanois Romain Hamouma. On raconte qu’il est capable de tuer un élan de 500 kg à mains…

View original post 189 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s