Le {tant attendu} challenge de Février

Confessions d'une accro à l'organisation

Le moment de vous dévoiler ce que je vous ai concocté pour le mois de février est arrivé. Cela fait maintenant trois mois que je vous propose des challenges et vous êtes de plus en plus nombreuses à les suivre ! Cela me fait vraiment plaisir et je vois que cet effet de groupe vous motive de plus en plus. C’est génial mais en vous lisant ces trois derniers mois j’ai réalisé que malgré toutes nos bonnes intentions, si on n’a pas de bonnes habitudes à la base, on ne sera jamais vraiment satisfaite et la maison ne sera jamais vraiment comme on le voudrait.

De plus, j’ai aussi fais le constat que beaucoup sont débordées car elles ne savent plus par où commencer. C’est pourquoi j’ai décidé de tout reprendre à la base et de vous inciter à (re)prendre de bonnes habitudes. Toujours en m’inspirant de la célèbre méthode…

View original post 515 mots de plus

Laisser un commentaire

