Nail art Géométrique à l’encre de Chine

PSHIIIT

Bonjour les filles, j’espère que votre semaine s’est passée dans le calme et que vous avez réussi à reprendre vos esprits après les évènements de la semaine dernière… Ici c’est encore un peu l’esprit flou que je passe mes journées, rien ne me réjouit, j’ai pas eu envie de mettre les pieds dans un magasin pour les fameuses soldes et le seul sujet de conversation qui trouve grâce à mes yeux est le « POURQUOI ». Heureusement, il me reste les vernis et mon job pour apporter un peu de kiffance dans tout ça et ça fait du bien! Je viens d’ailleurs vous voir aujourd’hui avec une vrai nail art vide-tête, pour continuer sur ma lancée du dernier billet. Je n’ai pas beaucoup nailarter ces derniers temps mais quand je m’y mets, on ne me décolle plus de mon bureau tant que j’ai pas terminé ! Les « On mannnnge » et « Tu veux…

View original post 483 mots de plus

Laisser un commentaire

