L’AS Monaco lance un vaste programme de clonage de spectateurs pour remplir les tribunes du Stade Louis II

Jnewsfoot

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène ont présenté ce mercredi au public et à la presse ASM#Clone1 et ASM#Clone2, les deux premiers clones du programme « ASM#Clones : des abonnés pour l’AS Monaco ». Les deux clones, âgés de seulement un mois, ont été conçus dans une entreprise russe de génie génétique et livrés en Principauté au début du mois de janvier. « Nous sommes la risée de la France et de l’Europe entière à cause du faible taux de remplissage du stade Louis II, a indiqué Dmitri Rybolovlev, le président de l’AS Monaco. Nous avons donc décidé de vendre James Rodriguez et Radamel Falcao pour financer un vaste programme de clonage humain. 10.000 clones qui serviront à vie de spectateurs seront produits dans les cinq prochaines années. Nous avons décidé d’utiliser comme modèle de clonage le Prince Albert de Monaco, qui porte l’ASM dans son ADN. Si…

View original post 149 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s